CHATGTP "que sa co"

 

Voici sa réponse

Je suis un modèle de langage à grande échelle formé par OpenAI. Je sais répondre aux questions sur de nombreux sujets, y compris l'histoire, la technologie, les sciences, la culture populaire et plus encore. Je suis également capable de produire du texte de manière autonome. Ma date de coupe de connaissance est 2021, donc je ne suis pas à jour sur les événements les plus récents.

L'intelligence artificielle est en libre accès en France depuis novembre 2022 en vous connectant sur le site : https://openai.com/blog/chatgpt/?utm_source=bdmtools&utm_medium=siteweb&utm_campaign=chatgpt

C'est une révolution au même titre que l'a été l'arrivée de google avec son moteur de recherche



A la question CHATGTP a quoi ça sert , il m'a répondu

Les modèles de langage comme moi peuvent être utilisés pour de nombreuses applications telles que la compréhension de la langue naturelle, la génération de texte, la traduction automatique, la reconnaissance vocale et la compréhension de l'image. Ils peuvent également être utilisés pour des tâches plus complexes telles que la création de CV de documents, la rédaction de rapports automatisés et la génération de réponses à des questions. Les modèles de langage comme moi peuvent également être utilisés pour améliorer les interfaces de dialogue avec les machines et pour créer des assistants virtuels.

10 exemples de questions a poser a chatgtp: https://www.blogdumoderateur.com/comment-utiliser-chatgpt-10-exemples/

Perso je lui ai demandé : fais moi un poème pour l'anniversaire de ma femme "prénom"

Tester c'est fantastique et en plus c'est gratuit mais certainement pour pas longtemps

On en a parlé aussi sur tf1 vendredi 19 janvier

Revoir l'émission https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/chatgpt-nouvelle-intelligence-artificielle-et-futur-dinternet-96325805.html

Voici le logo


Jean LE GUEN


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés