Nos Adhérents ont du talent

 

Hélène pratique au club la chorale mais elle a une autre passion la peinture , venez nombreux visiter son exposition du 05 février au 10 mars à la galerie de l'atelier corniche de la coudoulière

Voici sa présentation

Issue , d'une famille aux multiples talents artistiques, je me suis exprimée très tôt à travers la peinture.

La fréquentation de l'école des beaux arts dans différents ateliers, aquarelle, gravure techniques mixtes, m'a permis de développer ma propre technique.

J'aime la légèreté, la fluidité de l'eau qui font danser les couleurs, la symétrie qui apporte dynamique et vie à la peinture.

Je m'inspire généralement de la nature, dans laquelle je me ressource.

Dans cette exposition, la théière représentée, est symbole de simplicité et bien être.







Commentaires

Articles les plus consultés

La Plume de Léo de Février 2024